Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFX-Baits

MJ 200

21 Mai 2012 , Rédigé par CFX-Baits Publié dans #Leurres Durs

Voici des photos de mes derniers protos pour mon jerk de 20 cm.

Dans le lot il y a un nouveau coloris pour le 16 cm.

 

Encore quelques détails à régler sur le 20 cm et il sera opérationnel.

J'attends la fin des tests pour vous donner les caractéristiques précises.

 

MJ CFX Baits 2

MJ CFX Baits

MJ-200 CFX Baits Troot

MJ-200 CFX Baits 2

MJ-200 CFX Baits

MJ-200 CFX Baits Pink

MJ-160 CFX Baits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore bravo Cédric pour ces belle réalisations. A quand les modèles pour l'exo ??<br /> Bien amicalement. Serge
Répondre
C
<br /> <br /> Merci serge c'est sympa de passer par ici déposé un petit commentaire ;)<br /> <br /> <br /> Les modèles pour l'exo vont arriver cette année mais par pour tout de suite, il va falloir attendre un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment superbes tous ces petits leurres, tu progresses très vite Cédric...<br /> on sent réellement ta passion dans tes créations ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci thomas c'est gentil tout ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont très beaux.... Mais alors le orange!!!!!!!!!! M'en faut un comme ça!!!! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bertrand c'est gentil tout ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />