Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFX-Baits

Monster Jerk

5 Novembre 2011 , Rédigé par CFX-Baits Publié dans #Leurres Durs

Voici les photos de mon gros jerk.

 

Les leurres sont au séchage sur un séchoirs ( ou "lure dryer" en anglais) que vous pouvez voir sur les photos.

 

Cet appareil a été fait par un très bon copain à moi j'ai nommé Charly, en passant je te remercie encore du boulot que tu as fait c'est nickel MERCI Charly!!!

 

C'est génial pour faire sécher mon vernis !!!

 

Ces leurres sont destinés au Challenge Roots Fishing, un évènement dont je suis partenaire.

 

MJ CFX-Baits.JPG

MJ CFX-Baits.JPG

MJ CFX-Baits.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'ils sont beauxxxxx il va m'en falloir quelques uns prochainement ;-) Beaux boulot l'ami!!!!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien bébert on reparle de ça car moi il va me falloir des spinners ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hey ma poulette !! c'est du super boulot ces BIG BAIT !<br /> et merci pour ton pti com ! j'espère qu'il va bien te servir ton lure dryer !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien charly c'est normal ton lure dryer est super ça c'est du super boulot!!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ton appareil va faire l'objet d'un article à part entière ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe tes leurres ma poule du super boulot à quand les versions miniatures ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tom ça va venir vite ;) je m'occupe de ça rapidement...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme je te l'ai déjà dit "superbe boulot" , j'en veux un ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci thomas c'est sympa, on en parle demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />