Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFX-Baits

Salon de Nantes

28 Novembre 2013 , Rédigé par CFX-Baits Publié dans #Parutions

Salut à tous,

 

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

Changement de vie oblige mais ça va revenir doucement...

 

Je vais vous présenter le premier évènement auquel je vais participer en tant qu'exposant.

Le salon des pêches en mer de Nantes 2014 va accueillir une belle troupe de crafteurs français et j'ai la chance d'avoir été contacté pour participer à l'aventure.

Il y a aura plus de 100 leurres exposés et un espace atelier ou différentes choses vous seront proposées.

 

Ce salon aura lieu à Nantes les 14, 15 et 16 Février.

 

Venez nombreux voir nos craft fait main !!! Ce sera avec un grand plaisir que nous échangeront quelques mots ;)

 

Affiche-LURECRAFT.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu va pouvoir enfin montrer le fruit de ton travail au plus grand nombre !!! une place bien mérité dans ce salon. Je suis heureux pour toi !!!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean Marc c'est très sympa ;) En espérant t'y voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />