Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFX-Baits

Lure dryer

14 Novembre 2011 , Rédigé par CFX-Baits Publié dans #Divers

Comme énoncé précédemment voici un article sur l'appareil que m'a fabriqué Charly pour permettre à mon vernis de sécher correctement.

 

Il a fait rapidement et super bien, c'est vraiment très fonctionnel avec les disques mobiles de chaque côté. Ceci permet d'adapter l'écartement de manière à s'adapter à la taille de mes leurres.

 

Il permet de faire sécher 6 leurres de différentes tailles en même temps.

 

De plus un interrupteur permet l'arrêt et le redémarrage du moteur de façon très aisée.

 

Place aux photos...

 

DSCF6507.JPG

DSCF6509

DSCF6510

 

Pour finir une dernière photo et aller visiter son blog http://superheros.fishers.over-blog.com/

 

DSCF6511.JPG

 

Encore merci Charly ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il assure un max le Charly !!!<br /> Au boulot maintenant ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as bien raison il assure un max charly !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'veux l'mêêêêêêêêmeu !!!<br /> Le mien de tour de séchage, c'est un modèle né de l(alliance entre l'opportunisme roumain et l'artisanat sénégalais... Très fonctionnel...!!<br /> Mais çuilà il est grave trop trop comme j'en veux un koi !!!!<br /> Ton pote là, y cherche pas un autre pot qu'a besoin d'un tour de séchage ...???<br /> Rôô ! Chuis jaloux... Zut !<br /> <br /> A+ (faut qu'j'y vais là !)
Répondre
C
<br /> <br /> Salut fabrice content de te lire ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est super, c'est un modèle unique mais par contre je peux lui en parler si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />