Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFX-Baits

Quelques nouveaux poppers

13 Novembre 2012 , Rédigé par CFX-Baits Publié dans #Divers

Voici mes derniers poppers 

 

AimaPop-CFX-Baits-3.JPG

AïmaPop CFX Baits 4

AïmaPop CFX Baits 5

AimaPop-CFX-Baits-7.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour et tout d'abord félicitation pour vos leurres.<br /> Je me permet de vous contacter suite aux infos donné par Anguet de Touraine Pêche.<br /> Je suis vraiment intéressé par votre jerk et j'aimerai savoir s'il me serait possible de vous en commander 2 ou 3 exemplaires.<br /> merci d'avance pour votre réponse.<br /> Cordialement;
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />