Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFX-Baits

Monster Jerk SW

22 Novembre 2011 , Rédigé par CFX-Baits Publié dans #Leurres Durs Exotique

Suite à la demande d'un copain de tester mon gros jerk sur les poissons éxotiques, j'ai réalisé une version SW.

 

Pour ce projet j'ai revu plusieurs points de mon leurre.

Tout d'abord l'armature a été faite en conséquence je suis passé d'une corde à piano en  1.6mm à une autre en 2mm.

L'équilibrage a été totalement revu car les hameçons ne sont pas les mêmes qu'en eau douce.

 

Et j'ai essayé de reproduire les couleurs d'une sardine avec un dos noir allant au bleu pour finir par un ventre avec de multiples reflets.

 

Monster-Jerk-CFX-Baits-SW.JPG

 

Monster-Jerk-CFX-Baits-SW3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouai , j'avais à cette occas ;)
Répondre
L
Didon il mesure combien ce bigbait avec quel poid , il serait même pas mla pour le gros bec ;)
Répondre
C
<br /> <br /> A la base il est fait pour le bec, il fait 25 cm pour environ 240 grammes non armé.<br /> <br /> <br /> Regarde ces liens j'avais fait d'autres coloris pour un évènement prêt de chez moi<br /> <br /> <br /> [url]http://cfx-baits.over-blog.com/article-monster-jerk-88068559.html [/url]<br /> <br /> <br /> http://cfx-baits.over-blog.com/article-photos-supplementaires-monster-jerk-88270412.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime vraiment tes big bait ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christophe c'est super sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Superbe la couleur. Trés beau travail
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jamie ;)<br /> <br /> <br /> <br />